Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi de 7h00 à 22h00
Les samedis de 12h00 à 22h30
Les dimanches de 12h00 à 22h00
Une ambiance, un style
Conçue dans un esprit typiquement parisien, la Brasserie Grand Chêne du Lausanne Palace a conservé intact tout le charme des brasseries parisiennes d’antan.
Banquettes en cuir vert, parquet ciré, ornements de cuivres et escalier en bois massif lui confèrent une atmosphère agréablement classique et un peu théâtrale. Confortablement installé autour d’une table un peu surélevée ou aligné dans le côté bar, on a d’ailleurs l’impression d’être spectateur-acteur d’une pièce gastronomique.
À tout moment, on s’attend à voir entrer un membre d’un groupe de rock ou un prestigieux acteur français, dont la présence est attestée par des plaques de cuivres, frappées de noms de célébrités et ornant les murs de la brasserie.
À l'emporter
Le Lausanne Palace vous offre des moments vrais et de partage chez vous
En cette fin d’année, le moment est venu pour la Brasserie du Grand-Chêne d’en mettre plein les yeux grâce à ses plus beaux effets spéciaux, à savoir ses prestigieux plats de fête à emporter. Du 16 au 31 décembre, le saumon mariné façon gravlax au fenouil et au concombre arrive accompagné de blinis à la farine de sarrasin. Une première séance parfaite avant la tourte Richelieu au foie gras et truffe noire. En guise d’épilogue, la traditionnelle bûche glacée est parée de chocolat Grand Cru, de nougat et d’un crémeux au très aromatique citron Calamansi.
Pour Noël, les 24 et 25 décembre, la Brasserie sort le grand jeu avec la cuisse de chapon fermier suisse farcie au foie gras, gnocchis de courge, marrons glacés et sauce Albufera à la truffe d’hiver. Le 31 décembre, le filet de bœuf suisse façon Rossini, ses pommes Anna et son effeuillé de choux de Bruxelles arrive à point nommé pour terminer 2024 en beauté. Et en saveurs…
Plats disponibles du 16 au 31 décembre 2024. Commande au plus tard 72h à l’avance.
Récupération des commandes directement à la Brasserie du Lausanne Palace.